Nouvelles de notre enfant Irakien

Grâce à la générosité de quelques personnes et la participation de la société Amgen.

Nous avons pu initier le traitement de notre enfant irakien : HAMZA avec le Blinatumomab.

 

Pour rappel, Hamza souffre d’un cancer avec une maladie résiduelle qui n’arrivait pas à être traitée.

 

La doctoresse Roula Farah a donc initié le traitement et les premiers résultats dont très encourageant car il semblerait que la maladie résiduelle n’ait plus que de 0,1 %.

 

La fin de ce premier cycle de traitement permettra de savoir s’il est nécessaire de poursuivre avec un second cycle de Blinatumomab avant de procéder à une greffe de moelle.

 

Concernant la greffe, un donateur a été trouvé en Jordanie et il serait possible de faire cette greffe dans ce pays pour un montant de US dollars 150 000.—.

 

Ce montant qui semble très important est le meilleur marché que l’on a proposé à la doctoresse Roula Farah. D’autre part, l’hôpital où devra être effectuée la greffe en Jordanie, a une très bonne réputation.

 

Pour rappel, le prix d’une greffe en Europe se situe entre 500 000 et 1 mio. de dollars.

 

Voici quelques images de l’enfant et de la doctoresse Roula Farah qui, en plus de travailler jour et nuit pour suivre ses petits patients donne de son temps afin d’obtenir des fonds pour soigner cet enfant Irakien en participant à des marathons.

Explication du traitement au Blinatumomab

Hamza

Doctoresse Farah avec Hamza après le marathon

Pour soutenir cet enfant et lui offrir cette greffe, vous pouvez lui offrir un merveilleux cadeau de Noël en finançant une partie de son traitement.

 

Don pour Hamza

SOS Liban Médicaments

Source 10, 1296 Coppet

Banque Cantonal Vaudoise

Iban : CH20 0076 7000 A550 5206 0

Précédent
Précédent

Victoire

Suivant
Suivant

Un grand merci